En Inde, la beauté féminine ne se résume pas à trois coups de pinceau, une touche de blush et un trait d’eyeliner comme dans les sociétés occidentales. Non, en Inde, la beauté se conçoit différemment. Une femme belle est celle qui, par l’éclat de son teint, la brillance de ses cheveux, la souplesse de sa peau, la lumière de son regard, apporte la preuve de sa bonne santé physique… et de la beauté de son âme.

Être belle en Inde, c’est en quelque sorte avoir atteint un état d’apaisement, d’équilibre du corps et de l’esprit, d’harmonie entre le physique et le mental.

Pour atteindre cet état, les indiens suivent les prescriptions de la médecine ayurvédique, médecine naturelle qui associe des recommandations diététiques, des règles d’hygiène et des soins corporels.

Et c’est là précisément que notre institut de beauté Beauty Queen intervient, en mettant à votre disposition toute une gamme de soins d’inspiration ayurvédique :

  • Soins du visage naturels ayurvédique (gommage, modelage, hydratation, soin anti-âge, traitement des troubles de la pigmentation…),
  • Modelages relaxants et curatifs aux huiles ayurvédiques du cuir chevelu et du corps entier,
  • Soins des mains (manucure, pose vernis permanent, pose de gel…),
  • Pédicure complète (bain hydratant, limage, massage…),
  • Epilation au fil ou à la cire ; l’épilation au fil est une technique typiquement ayurvédique que notre institut pratique depuis plus de 10 ans, avec un savoir-faire inégalé sur la place de Paris,
  • Soins des cheveux (antipelliculaire, antichute), coiffure (chignon, brushing), coloration au henné,